Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BIENVENUE !!!

Bienvenue à vous sur ce blog.

Je vous invite à vous inscrire à la news letter dans la colonne de droite un peu plus bas.

J'ai bien l'intention de parler culture surtout des arts de la scène et tout ce qui entoure cette activité.

Tantôt pommade tantôt acide !

Si vous voulez dire des choses vous pouvez soit écrire des commentaires sur les articles ou encore m'envoyer votre propre article en cliquant sur l'enveloppe tout en bas de la page.

Mon prochain article parlera des droits d'auteurs avec le streaming... Si vous avez des choses à dire à ce sujet n'hésitez pas à m'envoyer votre texte !

 

Bien amicalement

JL

 

accroche note.jpg

Les commentaires sont fermés.